A propos de marketing viral

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Avez- vous déjà entendu parler du marketing viral et savez-vous exactement ce que c’est ? Tout de suite on pense à épidémies et virus… C’est effectivement contagieux, mais en bien.

Ainsi, lorsqu’on fait du marketing viral et que cela marche, on prend de la notoriété et on gagne de plus en plus de revenus. Pour bien comprendre, le marketing viral est, en quelque sorte, une publicité qui demande aux personnes intéressées de diffuser le message sur tout le net. Comme un virus il se propage.

Par exemple, vous avez écrit un ebook gratuit qui facilitera la promotion d’un produit que vous souhaitez vendre sur Internet. Vous le proposez gratuitement à votre liste d’abonnés, ceux-ci le distribuent également et le cycle continue ainsi de suite.

Avec le marketing viral, un nombre incalculable de personnes peuvent être contactées sans avoir jamais fait de pub, ce sont toutes les personnes contactées qui le font pour vous. Un très bon exemple avec Hotmail, qui réussit un marketing viral exceptionnel : à la fin de chaque email se trouvait un petit texte dans le genre : “obtenez votre email gratuit sur Hotmail.com” . Chaque personne recevant ce message pouvait cliquer sur le lien et était redirigée vers la page d’accueil  et pouvait ainsi s’inscrire s’il le désirait gratuitement. Ce fut un extraordinaire marketing viral partout dans le monde pour Hotmail.

Tout ceci pour vous expliquer que le marketing viral est une chance qu’il faut saisir en l’utilisant de la bonne manière et sans faire de spam. C’est une excellente opportunité pour développer un travail sur Internet et gagner de l’argent. Cela vous permet d’atteindre des objectifs inaccessibles  jusqu’à maintenant.

Pour déclencher une première campagne de marketing viral, regardez cette vidéo.

Bien amicalement,


< />


Cash Accelerator (10€)

2 Réponses à “A propos de marketing viral”

  1. Malgré l’ascension des médias sociaux, le courriel reste le moyen le plus utilisé pour communiquer avec ses clients et prospects.

  2. C’est effectivement une part importante du contact avec les prospects et les clients, mais il y a également beaucoup d’autres moyens, ne serait ce que la propagation des informations par le biais des blogs et des agences de presse…

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>